Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
20 novembre 2012

Groupe Make up crazy Addict sur facebook !!!

Hello ♥

Comme j'ad♥re papoter de tout , et surtout make up !!! Comme il est difficile de ne pas se faire passer pour une CRAZY aux yeux de notre entourage et amis ... Car oui être une addict Beauty est casi considéré comme une Dépendande / Maladie LOL !

Soyons SINCERE , entre Addict on peut se lacher !! papoter ouvertement de tous nos achats , sans pour autant être jugé !!!!!

C'est la raison pour laquel j'ai crée ce groupe ! afin que nous puissions moins nous sentir seule au monde .

Si vous avez un compte Facebook , rien de plus simple !!! Soit vous me donnez votre pseudo sur fb et je vous ajoute au groupe (car il est fermé !!!!!!!) , soit vous me demandez en ajout (et je vous donnerais mon pseudo en messagerie )

Alors l'aventure vous dit ????

Make Up Crazy Addict est le nom du groupe !!!!!!!!!

Je vous attends !!! mes belles !!!

gros kiss !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi tu as raison souvent on est jugé et mal comprise. Très bonne idée!
F
Coucou ! demande accepté !! le groupe est ouvert à toi :) merci bcp !!!
M
Voici mon pseudo FB:<br /> <br /> Maêva FORINO<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite rentré dans ce groupe ♥
D
Coucou miss je viens de découvrir ton blog sur FB, j'ai fait une demande pour être ajoutée au groupe ça peut être sympa:)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 173
Publicité