Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
22 novembre 2012

Les Chouchouxxxxxxxxxx de mes lèvres !

Coucou les Girl's !!!!

Avez vous des chouchouxxxx???????????? , perso .... j'en ai trois !!!!! (enfin un 4eme aussi dans la gamme des lèvres , sujet du prochain article ) , la beauté , les soins ...... on en a toute besoin !!!!

Je vais donc vous présenter les miens :

soins

-Céracuta Stick : chaque année .... je m'en rachète un !!!! depuis plus de 3 ans.C'est un STICK , ok je l'avoue pas super pratique à appliquer sur les lèvres , mais ce mini coté négatif est très vite pardonné , vu son super pouvoir lol !!!!!!  On peut également l'applique sur le contour de la bouche .

Quelques points important :

- Nourrit avec le beurre de karité
- Soulage rapidement avec l’alpha bisabolol
- Reconstruit avec les céramides et le cholestérol

Je l'applique tous les soirs au coucher ! car il laisse une texture épaisse et pénètre très doucement . Sérieusement , si je sais que le lendemain je vais utiliser un ral longue tenue (vous savez celui qui désseche nos lèvres super vite) et bien je me tartine de ce stick la veille et le matin , mes lèvres sont gorgée d'hydratation .

 

-Avène Cold Cream : Alors celui ci , c'est le meilleur que j'ai pu avoir, pour affronter les hivers !!!!!!!!!! il a un coté "effet nacré ivoire" , mais très léger , une texture pas grasse , mais hydratante , par contre on le sent bien sur les lèvres . Perso je l'applique sous mes ral ou gloss pdt l'hiver : le Cold Cream Stick Lèvres Avène restructure, nourrit, soulage, assouplit et protège durablement les lèvres gercées et abîmées par des agressions climatiques ou médicamenteuses.

 

-Soin réconfortant de Vichy : Soyons franche , pour ma pomme , c'est vraiment le soin très brillant , gras. Un clair , l'effet gras est là , j'ai pas l'impression que mes lèvres soient hydratées , avec une impression que le produit reste en surface ....... Bon, je n'en suis pas déçue ! je vais finir le tube , mais je n'en racheterais pas ! je l'utilise au quotidien ..

BILAN des mes 3 chouchouxxx??????

Céracuta et Cold cream , resteront dans ma salle de bain (accro à céracuta depuis plus de 3 ans et cold cream depuis plus d'1 an )

Mais depuis quelques jours , j'ai trouvé THE soin des lèvres !!!!!!!!!! celui qui répond à mes attentes !!!!... la suite au prochain article !!!

Et vous vos chouchouxxxxxxxx????????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai souvent les lèvres sèches et j'ai jamais trouvé meilleur que le baume du petit marseillais, le jaune pas le beige.
D
Moi en ce moment c'est un laino grenadine et un anatomicals cerise je les aiment beaucoup :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité