Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
23 novembre 2012

Aloé Véra .... une découverte

Suite de mon précédent article de la veille .... le 3ème chouchouxxxx !!!

LE SOIN qui à mes yeux , répond à mes attentes !!!

le voici :

soins (2)

1er aspect : le soin est jaune ! pas de panique c'est normal !!!!!!!!!!! mais ça je m'en fou !!! le principal voulez vous le savoir ????? il n'a pas d'effet gras !!!!!! d'ailleurs la texture est séche et c'est CA que je voulais !!!!!!! , il faut au moins le frotter sur les lèvres 5 à 6 fois ... et là, the best !!!!!!! il laisse une texture hyper agréable , une SECONDE PEAU sur les lèvres !!!! vous pouvez boire café/thé ... la texture restera à sa place !!!! je vous l'assure :)

Je sents que mes lèvres sont réellement hydratées , le produit est vraiment TOP !!!!! pour vous dire , même au bout de 2heures d'application , mes lèvres sont tjs aussi douces !!!!!!! le produit est TOUJOURS sur mes lèvres !!!!

Oui oui , avouons le !!!! vous devez trouver que je suis gaga de ce produit ????? et bien OUI !!!!!!!!!!!!!!! et je le recommande !!!

Pour le trouver ???? en ligne sur le net , chez les bios ... les prix varient .... j'ai du le payer 2.30 euros ....

Avez vous ce produit ?????? ou un autre ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité