Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
30 novembre 2012

Moi et mes cheveux .. Episode 1

Qui a des soucis avec ses cheveux ? Qui à la suite de traitement en tout genre (hormonaux ......et autres ...) , mais aussi Stress et tout et tout ,se retrouve à la suite de tout cela avec une perte de cheveux ????????

Ok j'avoue avoir abusé des couleurs ( de janvier 2012 à Juin 2012 j'avais des mèches blondes sur ma couleur nat , puis d'un coup j'ai voulu tout recouvrir avec du marron ) et là !!!!!!!!!!! j'me suis dit : - c'est pas possible , il y a un soucis ! on dirait qu'on voir mon cuir chevelu :( ? . Puis je laisse filer , j'me dit que ça vient de moi lol ... les mois passent et , je m'aperçois que dans le lavabo ... il y a des cheveux ptdr !!!! avec le bulbe :(((((( et là gros stress !

Moi qui est déjà les cheveux hyper méga fin ! je me suis dit : CATASTROPHE !!! bon après des renseignements à la pharmacie qui m'a dit que c'était du aux traitements hormonos et le stress (et oui des medocs pour avoir un bébé que d'ailleurs je n'ai tjs pas , pour de l'autre me détraquer mon système capillaire bref .)

Ni une Ni deux ...... hooop GOOGLE : soin naturel pour perte de cheveux ..... et et et et ???????????

HUILE DE RICIN ! HUILE D'AMANDE DOUCE ! MONOI ........

Donc , c'est partie à la recherche de l'huile de Ricin ...... j'en ai acheté 100 ml pour à peine 4 euros !!!!!!!

ET depuis Samedi 24 Novembre ! je commence ce rituel de soin capillaire ! OUI un Rituel ! car L'huile de Ricin est également bon, pour les ongles , les cils et sourcils !!!

Cet article à juste pour BUT de marquer le jour J DU DEBUT DE CE SOIN afin de pouvoir apporter mon ressenti , et surtout faire le cobaye !!!!!!!!!!!!

La Suite semaine pro :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité