Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
13 décembre 2012

Swap !

Un coucou rapide , pour vous dire qu'en ce moment , je fais un swap avec Odile ! un swap de NOEL !!!! oui oui !!!!!!!!! j'ai déjà acheté tout plein de chose !!!!!!!!!!! et ce matin, j'ai également pris un colis colissimo !!!!!!!!!!!

Mais un SWAP ! c'est quoi ????

En fait celon moi , c'est avant tout , FAIRE PLAISIR  à la personne qui recevra son colis !!!! bien entendu ,il faut un minimum d'info , pour savoir les gouts de la personne !

Avec Odile, nous nous sommes fixé environ 60 euros , sans compter les frais de port !!!!!!  Ce swap, nous a permis de nous lier d'amitié ! un grande amitiée!!! oui ouiiiiiii !!!! nous avons même nos numéros de tél ! c'est pour vous dire !!!

Ouai, toi tu dois te dire ..... pffffffff , un swap .. ouai bof .. et bien si c'est pas ton truc .. arrêtes toi de lire mon LONG récit dès maintenant !

Car déjà .... Depuis la semaine , j'ai véçu des moments de JOIE ! oui , c'est RARE chez moi ! , après d'immenses longs .. très longs dialogues avec ma cheuwie , j'ai pu découvrir ses goûts .. et pris de longues notes ! mdr !!!  Donc ni une, ni deux !!! Direction Les parfumeries....

ET LA ! La grande JOIE POUR MOI ! les achats !!!! le coeur qui bat la chamade , car je trépigne déjà le moment ou j'aurai une immense envie de lui dire (j'tai pris ça .. ou .. un truc du genre .....) oui , moi quand je fais plaisir , j'ai du mal à tenir ma langue ! mais pas de soucis jusqu'à aujourd'hui ! je suis muette !!! ma cop's ne sait rien !

Bon ..... de boutiques en boutiques ....on va dire que je n'ai pas pensé à la taille du colis, et comme ça devait arriver !!!! j'ai du prendre un colissimo L , tout rentre dedans ! Tu dois te dire : bah , super, elle n'est pas très explicite sur ses achats ! (pas folle la guêpe , j'sais bien que ma cheuwie va tomber sur cet article !)

Alléééé , c'est pas le tout, mais j'ai encore quelques ptis truc home made à réaliser moi même :) et j'ai troooooooooop hate qu'elle reçoive mon colis ! et EVIDEMENT trop hate de recevoir le sien !!!!!!!!!!!!!

Alors qui à  déjà tenter l'aventure Swap ????? avez vous aimé ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité