Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
28 décembre 2012

* Rangement Make Up *

Hello les Filles (et garçons !)

Alors ! un article super rapide (plus de photos que de blabla , pas mal non ?) , avec les nouveaux rangements que j'ai disposé sur mon meuble , vous pourrez les trouver dans certain Leclerc ... à des prix plus que correct ....

Voilà THE meuble qui est dans ma chambre :

rangement MU

Pour le miroir , je l'ai acheté chez Darty .... son prix ? peut être dans les 20...25 euros ... en solde ^^

Les rangements transparents chez Leclerc .

rangement MU (3)

rangement MU (2)

Et dans les tiroirs alors ????????????

Ici tout ce qui concerne le teint : Poudre/Fond de teint/anticernes/Correcteur/Terracota/Blush .....

rangement MU (4)

Dans le 2ème tiroir : mes palettes et tous les autres fap

rangement MU (5)

Dans le 3ème : les gloss/et Ral

rangement MU (6)

Dans le dernier , un peu de tout , des vernis et également des trousses .

rangement MU (7)

Et les rangements en pvc alors ??????? les voici : ils se composent de trois tiroirs

rangement MU (8)

Très pratique vous ne trouvez pas ????

rangement MU (9)

Et comme avant mes pinceaux étaient dans un petit vase .. et que la poussière est tout le reste pouvait se déposer dessus , j'ai décidé de les ranger dans le dernier tiroir ..

rangement MU (10)

Alors ? comment trouvez vous ce rangement ???????

Arfff , j'oubliai le dernier , qui possède en faîte , tous les mono faps .

rangement MU (11)

A bientôt ! ( n'hésitez pas à me demander ce que vous aimeriez découvrir d'autre sur mon blog !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité