Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
4 janvier 2013

Et si ... je n'avais pas UNE marque préférée MAIS DEUX !!!

Tout le monde le sait ! je suis fan de Urban Decay .. mais depuis mon Swap de noêl, ou j'ai découvert la palette sleek ultra matte !!!!!!!!!! une merveille dont je parlerai très prochainement !

Cette semaine , j'ai réalisé un TROC avec Kokomake up (une Youtubeuse que j'adore ) , et ???? devinez qu'est ce que j'ai reçu ????? une autre palette Sleek!!! moi mais ?????? la Good Girl !! avec tous ces roses/rouges .. bref une merveille !!!

Des photos ?????

sleek good girl

sleek good girl (2)

En prime , je suis certaine qu'un SWATCH serait le bienvenu ? le voici sur ma peau trèèèès blanche !

sleek good girl (3)

Oui oui , pas d'inquiétude , il ya aura des Make up également .. mais une fois prochaine !

Et vous ?? aimez vous cette jolie marque ???

(par contre j'ai lu sur le net, que certaines personnes étaient allergique au fap Sleek , donc si vous avez déjà les yeux sensibles restait sur vos gardes ! , pour ma part , pour le moment tout se passe bien !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité