04 janvier 2013

Un Maquillage rapide , et qui pétille de paillettes ! avec Color tattoo/colors infaillible/illusions d'ombre chanel

Coucou les beauty's !!

Voici un MU express , réalisé en 5 min ! (je ne parle que des yeux !!! on est bien d'accord , qu'il faut ajouter 10 autres bonnes minutes pour le teint mdr )

Ce dont tu as besoin :

-Infinite White Color Tattoo

-Fore Pink 004 color infaillible

-Eternal Black 014 color infaillible

- Mirifique de Chanel

mu mat

En coin interne infinite White , sur la paupière mobile le 004 , en coin externe d'abord le 014 , puis une fine touche de Mirifique .

La tenue ?? depuis 7h du matin, jusqu'à 20h et plus !!!!!!!! sans filer ! des couleurs toujours aussi vibrante !

J'adore ces 3 marques ! chacunes d'elles sont differentes .......

Un petit résumé vite fait :

A la frontière d'une poudre et d'une crème ..

Les color infaillible , ont une tenue sur  moi excellente ( la marque dit 24h ) et je confirme, cette dernière ne migre pas dans les plis , un toucher inédit velour , la couleur reste intact , un seul passage au doigt (oui je le fais au doigt) pour que la couleur soit intense (bon si on veut on peut en mettre 2 ...3 fois !!!!!!!

Color Tattoo , alors là , sur moi , un pli sur forme sur la paupière au bout de 10h (c'est déjà pas mal) , il est different des colors infaillible et donc pas comparable ... j'en possède plusieurs , ils me servent également de base à paupière lors d'application de mes fap et là j'avoue ! si tu mets un fap par dessus , aucun plis tu auras !!!

Le mirifique de Chanel , une texture crème poudrée, très légère et longue tenue ! on peut l'appliquer en eyeliner ou sur toute la base de la paupière !

Bon tu veux les photos ???

mu

mu (3)

Et vous ????? aimez vous cette nouvelle génération de produit ????????


Commentaires sur Un Maquillage rapide , et qui pétille de paillettes ! avec Color tattoo/colors infaillible/illusions d'ombre chanel

Poster un commentaire