Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
7 janvier 2013

Jamais sans ... ma crème de rose de Dior ♥

Mes chères lectrices ,

Bientôt les SOLDES ! et il fallait absolument que je te parle de CE produit !!! qui t'accompagnera tous les jours !!!!!! ( en solde il sera bcp plus abordable , car son prix est tout de même de 25 euros ! mais bon toutes ces qualités justifie certainement son prix )

Le seul point NEGATIF ! le pot ! le prélever au doigt ! bouuuuuuh , donc je le fais au pinceau , mais bon .

Depuis plus de 6 mois (donc déjà tu peux te dire que ce pot dure longtemps) je l'utilise TOUS les jours , sous mes ral ou gloss ou tout simplement tout seul, car oui seul, il est aussi TOP !

 Ce Baume à lèvres va lisser et nourrir tes tites lèvres , dans un deuxième temps il va également apaiser , hydrater , repulper !! oui oui tout ça , SUR MOI ça marche !Son délicat parfum de rose est tout simplement addictif. Il est enrichi d'un extrait d'huile essentielle de Rose de Damas rare et précieuse, d'un complexe anti-âge, de vitamines énergisantes (A et E) ainsi que de beurre de karité pour un effet anti-rides .

Alors ????????? moi qui suis dingue des ptites touches de senteur de rose de Damas (une odeur hyper légère ! faut vraiment avoir ton nez dans le pot mdr lol) . Doux sur les lèvres , effet NON GRAS , excellente base pour appliquer tes ral et tes gloss.

Autre chose à te dire ????? OUI !!!!! fonce les yeux fermés l'acheter !!!! surtout si il y a des soldes dessus !!!

soins (3)

Depuis la photo , oui oui un ros cratère , c'est formé !!! sniffff lol , mais sincérement c'est mon chouchou ♥ et sans hésiter , je m'en racheterai un autre !

Et toi ????????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité