Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
11 janvier 2013

Nuage ? taches de Vache ????? comme vous voulez !

Hello !

Oui , je persiste à CONFIRMER que ce kit NAIL ART EXPRESS est VRAIMENT bien !!!!!!! Pourquoi ????

J'ai reçu des commentaires , et aussi par mail, me disant : c'est pas top, ça marche pas ... je suis déçue .......(suite à cet article ICI )

Ok , je vous comprends , mais alors pourquoi sur moi ça marche ??? hein ??????????

Allez , je vous explique , il vous faut :

nail art nuage (2)

-Le kit Nail Art Express Maybelline

-Un vernis blanc assez épais

-un vernis transparent ou topcoat

-De l'huile pour les cuticules

-Un crayon correcteur (pour les débordements

-Du dissolvant pour nettoyer au fur et à mesure

Tes ongles doivent être bien préparés (cuticules poussées et coupées ) ongle lisse . Tu mets une base de vernis (facultatif) car là on va directement aplliqué le tampon sur un ongle "nude"

Sur ta plaque ou se trouve les motis , tu vas mettre un peu de vernis (pas le pot ste plait ) et avec la petite "racle" tu enlèves le "surplu" , ensuite tu prends le tampon , et tu viens l'appilquer sur le motif , et Hop ce motif est transféré dessus le caoutchouc , que tu appliqueras sur ton ongle .... tu fais ce truc , sur tes 10 doigts (bah vouiiiiiii )

Surtout entre chaque motifs tu nettoies ta plaque avec un peu de dissolvant sur un coton , et également la racle et le tampon.

Une fois ce procédé fini, tu peux appliquer soit un vernis transparent pailleté ou un topcoat et le tour est joué !

On nettoie tout le matos et hop on range

Alors Nuage ou tache de vache à chacun son imagination (même si la plaque fait partie de la collection animale)

nail art nuage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 183
Publicité