02 septembre 2011

Lasting Drama eyeliner maybelline

Coucou !!! Comment allez vous ??? Allez , hier, en faisant mes courses.. j'ai craqué sur le eyeliner de chez Maybelline , déjà l'article de laviedefille m'avait bien décidé à l'acheter et d'autre part , mon eyeliner yves rocher NEUF ! est nul ! dès que je l'applique , au bout d'1 heure , il craquel  super hein??? une peau de serpent  ! grrrrrrrr, donc celui ci n'est plus pour moi ! Par contre Maybelline, j'adopte complètement , je suis conquise ! déjà le pinceau est super agréable à utiliser , la texture du... [Lire la suite]
Posté par fee beauty à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 août 2011

Make up du jour avec Yves Rocher

Hello !! Alors , un make up tout simple : Base illuminatrice yves rocher et poudre translucide par dessus , fard à joue rose yves rocher Les yeux : Base Stay don't Stray de Benefit Crayon jumbo sur la paupière mobile regard étincelle luminelle rose étoilé yves rocher Trio dégradé mat , rose boisé 10 ,yves rocher Crayon extérieur séphora violet Mascara volume déployé 01 noir yves rocher Pour les lèvres : Crayon, contour rose Estée Lauder et hight gloss Estée Lauder 13.berry   Coté mascara , celui ci est mon chouchou du... [Lire la suite]
Posté par fee beauty à 14:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 août 2011

Mascara The colossal volume express de Maybelline cat eyes

Ce week end , je me suis achetée , ce mascara .. me demandait pas pourquoi celui là ? je ne le sais pas moi même ! Pour ma part , j'en suis déçue, il ne me convient pas du tout , déjà la brosse est toute petite , incurvée ... bref, il faut passer trois ou quatre fois sur chaque oeil pour avoir de la matière dessus , et , même si j'ai les cils longs, je ne trouve pas de volume , j'essayerai de vous faire un swatch avec dès que possible ... Biensur , "cat eye ", je ne m'attendais à avoir des yeux de chat mdr ! mais je m'attendais un... [Lire la suite]
Posté par fee beauty à 16:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
06 août 2011

ROLALA...........

Et oui, la dernère fois, je me suis dit : c'est fini, je n'achète plus de make up, j'en ai assez et la place va me manquer ! Et bien ... j'ai craqué cet après midi sur ça : La palette de chez Nocibé , et des fards d'Yves st Laurent ! , mais attention , je vous ai pas tout dit ! sur YSL il y avait 30 % ! Bon, les 30% m'ont beaucoup aidé dans ma décision !!! Composé de plusieurs fard à paupière , gloss,rouge à lèvre,fard à joue et poudre ..dès que je l'aurais testé , je vous en reparlerai ! Son prix ? 19.90 euros chez Nocibé. Le... [Lire la suite]
24 juillet 2011

Palette SEPHORA

Pfffff , la fée a encore craqué sur cette ravissante palette de SEPHORA..... Voici les infos , direct de Sephora (sur la boutique web) ATTENTION édition limitée ! Pour les Ladies Reines !Cette palette personnalisable à souhait permet de se concocter le look parfait en fonction de ses envies.On choisit dans la grande palette les couleurs dont on a besoin et on les intègre à une palette plus petite, idéale pour les week-end et surtout pour ne pas la quitter de la journée.Des fards à paupières, des blushs, des eyeliners crème, des... [Lire la suite]
Posté par fee beauty à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 juillet 2011

Stay

Il manquait à la fée , une base pour tenir les fard à paupières .... en allant chez Séphora , et sur les bons conseilles de la vendeuse , voici ce que la fée à acheté : Stay don't stray de Benefit : 25 euros
Posté par fee beauty à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 juillet 2011

Khôl

100 % d'ingrédients d'origine naturelle , sa texture ultra fondante , permet un trace ultra-noir ,et une intensité intense . A l'huile d'amande douce apaisante , une douceur pour les paupières de la fée beauty !!!!!!!!!! Son prix ? 13.50 euros chez Yves Rocher ....
Posté par fee beauty à 21:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 juillet 2011

Eye Liner Yves Rocher

Il y a quelques semaines , profitant des bons de réduction qu'elle avait chez Yves Rocher... voici des Eye Liner Waterproof.... Désolé , je ne me souviens plus du tout du prix ..  
Posté par fee beauty à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 juillet 2011

Estée Lauder

Comme la Fée à les yeux verts ... vous devez vous dire ... c'est bien pour elle , mais on s'en fou mdr !!!!!! non sérieux , tout cela pour vous dire qu'elle adore tous les tons de mauve,violet et ... et ..... que ces couleurs sont très complémentaire sur des yeux verts !!!!!!! Elle a donc craqué sur ses 4 fards d'Estée Lauder ! texture très douces comme du velour, des couleurs très couvrantes , le top du top, pour des Smoky ! Berry Quartz 04  
Posté par fee beauty à 21:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juillet 2011

Mini palette

En allant faire ses courses, vous pensez bien , que la fée , à fait un détour vers .... vers le make up .. et voici sur ce qu'elle a flashé ! De chez Bérange Paris , environ 7 euros . Couleurs douces et soyeuses , les couleurs claires sont peu couvrantes , tandis que les foncés sont très intensent, idéal pour un effet Smoky ! Photo dès que possible !  
Posté par fee beauty à 21:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,