19 juin 2012

-OPHYCEE de Galénic-

Hello ! Comme vous le savez toutes, je suis accro à cette marque !!!!!!! , il faut dire , que dans ma réserve j'ai deux autres pots d'avance (oui acheteuse compulsive quand tu me tiens lol) C'est pourquoi, je vous propose cette crème , toute neuve avec l'opercule ! Je suis à l'écoute pour toute offre !!!!! bien évidement en TROC !!!!!!!!!!!!!! un échange équivalent !!!!!!!!! Allez si vous êtes preneuse ! à vos claviers !!!
Posté par fee beauty à 13:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 juin 2012

-Crème Resplendissante teintée Yves Rocher-

Bonjour à toutes ! Tout d'abord pardonnez moi, d'être peu présente en ce moment sur mon blog .. des obligations (boulot ... plus de 60 h / semaines oui ouiiiiiii ). Aujourd'hui, je voulais vous présenter , cette crème teintée .... (bien sur, j'ai oublié de prendre une photo de la texture  :( ) Au début je voulais une bb cream ... vu que la dernière en date ne me convenait pas (garnier) et que je recherchai une crème teintée .... pourquoi voir du coté de YR .... Donc ...c'est une teinte naturelle !!!!!!!!!! je dirai même... [Lire la suite]
Posté par fee beauty à 13:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2012

-Ma crème BIO-

Bonjour à toutes ! Il y a plus d'un mois, nous nous sommes baladés sur un marché Bio .... Comme de bien entendu ... il y avait un stand de.......crèmes/soins........ Je me suis laissée guider et hop , la dame m'a gentilment conseillé celle ci : -Hydratante et Nourrissante à l'huile d'argan et beurre de karité , avec en note, une divine senteur de Fleur d'amandier !!!!!! Sa texture est très fluide , dès l'application, un sentiment de frais vous envahie , elle pénètre rapidement sur la peau , et laisse une odeur subtile.... Elle... [Lire la suite]
Posté par fee beauty à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 mai 2012

-Ma nouvelle routine de soin Yves Rocher-

Bonjour les Miss ! Avec le beau temps qui arrive (oui oui, on y croit !) , j'ai voulu changer ma routine , celle d'avant était Galénic , mais pas d'inquiétude , je m'en sers toujours ! seulement quand le temps, le moment s'y prête ! Alors en SERUM, j'ai opté pour la cure solution anti-agressions , et sa crème anti-fatigue ... et pour les matins , toujours ce sérum , mais avec la crème sérum végétal3 qui est fps20. Parlons du sérum , ce qu'en dit la marque : Protection rapprochée contre l'oxydation. 24h de défense active pour votre... [Lire la suite]
27 avril 2012

-LAINO le soin naturel de mes lèvres !

Hellooooooo !!!!! Comme chaque année , quand arrive le printemps/été , je change de soin des lèvres ..... L'année dernière , j'avais misé sur LAINO à la vanille .. un pure délice (non, je ne le mange pas !) mais son parfum envoûtant , une douceur exquise , une hydratation optimal pour cette saison ... Cette année , j'ai voulu changer ... pas de marque , mais de parfum !!!!! La grenadine et la fraise !!!!!!!!!!avec un plus ! des infimes paillettes !!!!! Un pur moment de plaisir ( la senteur sur vos lèvres ne dure que quelques... [Lire la suite]
Posté par fee beauty à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 avril 2012

Nouveau rangement !

Hello !!!!!!! Rien de nouveau ! juste du rangement ! of course !!!!!! marre des vanity qui trainent à droite et à gauche ! J'ai donc opté , pour une petite tour de trois tiroirs ..... Allez hop .. j'vous montre vite fait ...si ça peut vous donner des idées ! Le 1er tiroir , contient, tout le matos pour le teint ! Le second , tous mes FAP et le dernier , tout les gloss et RAL Et bien sur, en passant , j'ai fais le TRI ! Oui ! enfin !!!! je me suis débarassée de ce que je ne me servais plus !!!!!!! ça fait un bien... [Lire la suite]
Posté par fee beauty à 15:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 avril 2012

-ENDOMETRIOSE- ma galère au quotidien

Bonjour les beauty's , Aujourd'hui, un article qui me tient très à coeur .... un sujet délicat à vous aborder, puisque , je vous livre une partie de ma life private intime ... L'ENDOMETRIOSE ! mais késako ??????? Allez une définition , par wikipédia .... un peu complexe... : "" L'endométriose est la présence de cellules endométriales en dehors de la cavité utérine (cavité péritonéale et ovaire). L'endométriose est incurable, encore mystérieuse pour la communauté médicale. Ni son origine, ni son remède ne sont déterminés à ce... [Lire la suite]
Posté par fee beauty à 21:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 avril 2012

Mon allié anti-rougeur , c'est Avène !

Bonjour les beauty's! !! Cela fait un bon moment , que j'utilise ce soin (environ 2 mois) , car , pourquoi , je ne sais pas , mon visage a des zones un peu rose/rouge .. rien de grave , me fallait juste LE soin pour atténuer tout ça . Direction ma pharmacie .. et toujours ma marque que j'adore AVENE .. le soin anti-rougeur de jour ...(environ 15 euros) , le résultat est venu au bout de 15 jours d'application quotidienne , chaque matin . Et son pti + , il a un indice spf 20 !!! le bonheur total, puisque je recherchai un soin avec... [Lire la suite]
Posté par fee beauty à 14:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 mars 2012

Bourjois EFFET 3 D

Bonjour mes beauty's !!! Le mois dernier , j'ai craqué sur ces deux gloss (moi et les gloss une grande histoire d'amoureuuuuu).... Je les ai acheté grace à mon bon fidélité de Marionnaud ..... Je n'ai pas trop vu, l'effet 3 D , par contre la brillance maximisée ça OUI !!!!  coté tenue , ça va . Les couleurs sont superbent !!!!!!! et au soleil, les lèvres brillent , comme des diamants !!! Je n'ai guère grand chose à vous dire , sur ces deux produits, car , je l'avoue , ce ne sont pas des coups de coeurs.... ils sont bien,... [Lire la suite]
Posté par fee beauty à 13:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 mars 2012

Mes boîtes à NANA !

Hello les miss ! Il y a quelques jours , Bellatitude , nous présentait , la nouvelle collection des boîtes NANA..... en lui laissant un ti com ... et avec quelques papottages ..... j'ai eu l'envie à mon tour de vous présenter , la nouvelle collection des boîtes NANA , mais en version plus petite (vous pouvez la trouver dans les voiles fins et discret ) Bellatitude , vous résume super bien , sur cette nouvelle collection , je vous invite donc à vous rendre sur son blog , par ici. Alors pour commencer , voici mes tites boîtes... [Lire la suite]
Posté par fee beauty à 14:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]