Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
24 août 2011

Mascara The colossal volume express de Maybelline cat eyes

Ce week end , je me suis achetée , ce mascara .. me demandait pas pourquoi celui là ? je ne le sais pas moi même !

Pour ma part , j'en suis déçue, il ne me convient pas du tout , déjà la brosse est toute petite , incurvée ... bref, il faut passer trois ou quatre fois sur chaque oeil pour avoir de la matière dessus , et , même si j'ai les cils longs, je ne trouve pas de volume , j'essayerai de vous faire un swatch avec dès que possible ...

Biensur , "cat eye ", je ne m'attendais à avoir des yeux de chat mdr ! mais je m'attendais un temps soit peu, à du légèrement mieux ! en tout cas , effet sans paquet garanti , remarque normal, vu le peu de matière déposé sur la brosse ! une couleur noir intense garanti ... bon, il n'a pas non plus tous les points négatifs .. juste un ou  deux ..

 

Et vous l'avez vous déjà essayé ?

mascara colo

Bizzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas fan des brosses incurvées, et celui là jamais testé ! <br /> Bisous !<br /> cheriehelene.blogspot.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité