Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
29 août 2011

VIDE VANITY !

Hello !!

J'espère que vous aurez passé un bon week end ! alors aujourd'hui , pas de MU, juste un vide vanity , coté Onglerie !

Effectivement, comme j'ai déjà du vous le dire , je suis une ancienne styliste ongulaire , donc, j'ai pas mal de produits ... j'ai fais l'inventaire ce matin, et, voici donc , ce qu'il me reste à vendre , biensur , se sont des prix "bradé"..

Du coup , j'ai récupéré mon troley , pour .... mettre tout mon make up, mais je vous ferais un article prochainement là dessus !

Alors voici NAIL ART  two way , pen and brush

Pour faire de ravissants motifs sur vos ongles ! Attention, il y en à 48 ... biensur , ils ont déjà servis , je les ai acheté en décembre 2010 , et arreté mon activité en février 2011 , donc, ils ont un peu servis ...

Les 48 Nail Art ( certains servis 3 ou 4 fois ) à 50 euros le tout , soit 1.04 l'un . Les frais de port sont OFFERT ! biensur, je me ferais une joie de vous rajouter quelques surprises dans votre colis !

 

Je les ai acheté à 2.50 l'un .....

Pour tout renseignement , n'hésitez à me poser vos questions , soit par Hellocoton, ou via mon blog !

Paiement par chèque ... envoie du colis à réception du paiement ...

La 1ère demande , sera la 1ère servie !

Toutes les couleurs, du rose , bleu, noir, blanc,violet,vert,jaune..... ainsi que les pailleté.

nail art

nail art (2)

nail art (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ça que je voulais mais que tu as barzardé ... :((((((((
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité