Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
31 août 2011

Make up du jour

Hello !!

Voici mon make up du jour , avec une palette Yria Yves Rocher  (désolé , elle n'existe plus :( ) , donc, je ne vous fait pas de descriptif ... coté rouge à lèvre , vous n'allez pas me croire , j'ai utilisé 4 RAL  !! si si !! déjà, un contour des lèvres , ensuite dans les coins des lèvres , un marron très foncé presque noir, ensuite au coeur des lèvres un marron clair , puis  j'ai tiré tout cela au pinceau , ensuite , un gloss marron et pour finir un sunshine brillant .... moué, je sais pas ce qui m'a prit  mdr !!!!!!

 

Et vous ça vous arrive de faire ce genre de crise ???? 4 RAL sur vos lèvres ?

MAKE UP Mercredi (4)

MAKE UP Mercredi (5)

Et hop , on regarde pas mes sourcils (bon que je le dise ou pas, ça se voit quand même pffffff, j'attends la repousse de ma ligne pour enfin faire une belle courbe , mais ça m'a l'air de pas être gagné grrrrrr , j'aurai pu mettre du crayon .. sorry )

MAKE UP Mercredi (3)

Bizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toute mimi
L
Très joli ton maquillage, tu fais fort 4 ral, mais ça valait le coup la couleur est très jolie. <br /> Bises et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 192
Publicité