Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
16 mai 2012

-Ma nouvelle routine de soin Yves Rocher-

Bonjour les Miss !

Avec le beau temps qui arrive (oui oui, on y croit !) , j'ai voulu changer ma routine , celle d'avant était Galénic , mais pas d'inquiétude , je m'en sers toujours ! seulement quand le temps, le moment s'y prête !

Alors en SERUM, j'ai opté pour la cure solution anti-agressions , et sa crème anti-fatigue ... et pour les matins , toujours ce sérum , mais avec la crème sérum végétal3 qui est fps20.

Parlons du sérum , ce qu'en dit la marque :

Protection rapprochée contre l'oxydation. 24h de défense active pour votre visage !Véritable filtre de jeunesse, le Sérum Bouclier Anti-Oxydant 24H est un soin enrichi en Peptides de Moringa.Chaque jour, seul ou en pré-soin, il : - protège la peau de l'oxydation liée aux radicaux libres,- forme un rempart contre les particules polluantes- répare les dommages causés aux cellules.En 1 mois, les rides et les ridules sont lissées, la peau est visiblement renforcée, le teint est ravivé.Son + : sa texture souple et gainante épouse la peau au plus près pour une protection rapprochée. Son fini à la fois soyeux et poudré, en fait une excellente base de maquillage.
 
Mon avis :
Une texture très douce , qui pénètre très rapidement dans la peau . Une senteur divine et délicate , comme je les aime .La texture est non collante.
Pour ce qui est de l'efficacité : je ne trouve pas que mes ridules soient estompées , même après 2 mois d'utilisation ! par contre mon teint est beaucoup plus joli . C'est sur, une excellente base de maquillage !
 
La crème anti-fatigue :
Ce qu'en dit la marque :
Pour toutes les femmes de tout âge qui ont :
- La peau fatiguée lors de périodes de stress, changement de saison, rythme de vie effréné,
- Le teint pâle et terne,
- Les rides et ridules accentuées,
- Une peau qui ne réagit plus au soin habituel.

Le Soin Vitalité 24H combat jour et/ou nuit la fatigue qui fait vieillir la peau. Il relance et renforce la résistance des petits vaisseaux sanguins de la peau.

 

Mon avis :  Coté stimulation, je dirai OUI .. effectivement , je trouve un petit plus sur ma peau ! mais bon, ce n'est pas non plus le soin miracle, mais j'en suis vraiment satisfaite ! je l'utilise , quand j'en ai besoin et que ma peau le fait ressentir .... cela dit au bout de deux mois d'utilisation, complété avec le sérum, c'est tout de même un BON RESULTAT !!!!!!! , la crème est très épaisse , donc, une petite quantité suffit , elle ne colle pas et fond de suite dans la peau .

 

Le sérum végétal 3 , ce qu'en dit la marque :

Le soin du jour Sérum Végétal réduit efficacement les rides installées et réactive l'éclat profond.
Dès l’application :
- Défroisse en surface,
- Ravive le teint immédiatement grâce à ses nacres.
Après 1 mois :
- Réduit efficacement les rides installées,
- Réactive l’éclat profond

 

Mon avis :

Une bonne protection solaire, qui me convient tout à fait (fps20), pour ce qui est de raviver immédiatement le teint , je dis NON , cela se fait pas de suite , pour moi, au bout de 3 semaines d'application .

Une senteur très subtile et discrète , une texture non grasse , on peut se maquiller de suite après !!!!!!!!!

 

Il est vrai, que je vous donne un verdict vaste , voir même casi nul ... puisque , les effets sur moi, ne sont pas , comme le produit le dit !!!!!!!!!! ensuite je suis franche , je ne vais pas dire que ma peau est super , que tout est effacé !! j'ai bientôt 33 ans .. ma peau est encore assez jolie....

Par contre , je vais garder ce rituel , un bon moment ...Mais Pourquoi??? tout simplement , que ma peau l'a de suite adopté , car j'ai une peau très délicate !!!!!!! ma peau ne graisse plus en zone T.....Elle est tip top , comme je le voulais ! et je suis sur , qu'au bout de plusieurs mois, j'aurais l'éclat de teint que je souhaite , car effectivement , je trouve un que mon teint est beaucoup plus clair !!!!!!!!!!

Voici les trois soins réunis :

creme yves rocher (4)

 

 

 

Et vous l'avez vous testé ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 187
Publicité