Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
7 septembre 2011

Découverte de Kenzoki en échantillons

Suite à l'achat de ma crème pour peau nue la nuit de chez Kenzoki , dans le magasin Douglas, la vendeuse à eu le gentillesse de m'offrir ces deux échantillons d'une contenance de 3ml ( des petits tubes)

Crème planante pour le visage : nuit douce réparatrice

Crème en neige relaxant pour les yeux à laisser reposer , si comme le titre l'indique , ça va pas être mon chouchou, puisque je suis du genre à avoir horreur d'attendre de laisser agir un produit !!!

 

Bref , je vous donnerais mes avis sur tout cela, dès que je les aurais essayé !!!

echantillon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh super, , si j'ai bien compris ,tu vas donc planer tout en dégustant la creme en neige!!<br /> mmmmmmmmmmmmmm que demander de mieux lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 189
Publicité