Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
6 octobre 2011

Le 481 Smoky Khaki DIOR

J'en suis fan ! une texture douce et soyeuse , des couleurs couvrantes , mais pas opaques . On peut utiliser , une base en jumbo couleur clair , si l'on souhaite que les couleurs prennent plus de pep's.. sinon appliquer seul, résultat naturel , attention, je dis naturel, pour vous faire comprendre que les couleurs ne sont pas flashy ! j'ai pas dit que c'était du nude !!!!!!!!!!

Coté packaging , je fond !!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je vous fais une démonstration , vous êtes READY????? gooooo

Stape 1 :

dior (2)

Stape 2

dior

Stape 3

dior (5)

Stape 4

dior (4)

Stape 5

Et la croyez moi, je suis vraiment dingue de ce packaging ... et vous ??

dior (3)

Alors vous en pensez quoi ?????

Ah et son prix ????????? 40 euros .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime, j'aime j'aime!!! t'as vu comme c'est sympa l'ouverture et le miroir qui se déploie comme par magie?? j'adore!! moi j'ai le smoky navy
H
Il est splendide ...sauf le prix mais c'est Dior !<br /> Bisous !<br /> cheriehelene.blogspot.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 187
Publicité