Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
27 octobre 2011

Top coat REVLON

Celui ci, je l'adore !!! mais pourquoi ??? , je l'utilise depuis environ 4 mois , je l'ai découvert en allant faire du shopping à Monoprix ! j'aime me rendre dans ce magasin, car là au moins on peut tester sur nos ongles les produits de toutes marques .....car les testeurs sont là ! (enfin surtout quand soit il reste du produit dedans , ou , alors sauf quand le testeur à disparu sniffff et que la vendeuse ne veut pas en remettre un autre grrrrr )

 

Mon avis sur ce produit :

 

Dès que ma base et mis sur mes ongles ( il faut que je vous face un article sur ma base ! enfin, j'en ai deux ...) , j'applique mon vernis ... puis quelques heures après ce dernier , j'applique mon top coat Revlon ! il est vraiment super !

-Il sèche très vite en seulement 5 minutes environ.

-L'application est un peu moins bien, le pinceau serait plus large , se serait mieux !  mais la texture du top coat est très bien ! il glisse merveilleusement bien, sur le vernis !!!

-Une bonne prise en main, grace à son bouchon large .

-Il augmente la tenue de mon vernis pour quelques jours , environ 3 jours . c'est déjà bien pour moi, car , je ne porte pas plus de 2 à 3 jours un vernis ! pourquoi??? tout simplement , cela m'abîme l'ongle et me le rend fragile et après 3 jours le vernis s'écaille ! et c'est vraiment moche ! Oui , je mets une fois par semaine du vernis, surtout le week end ! comme ça en semaine mes ongles  peuvent respirer.

 

Ce qu'en dise le site :

Le Fixateur, Top Coat Revlon, protège l’ongle des chocs et de l’effet desséchant des produits détergents.
Il augmente la tenue et la brillance du vernis.

 

Son ++ : 10.90 euros pour 15 ml cela reste correct !

Son--: le pinceau applicateur trop fin , un peu plus large est biseauté se serait mieux !!! (ce n'est que mon avis !)

revlon

Et vous votre top coat ??

N'oubliez pas de vous abonner à ma news letter de mon blog, si vous souhaitez participer au prochain concours que j'organise !!! car cela fait déjà parti du réglement du concours !!!! et biensur il faudra être enregistré à la newletter , avant que le concours soit en ligne , après , je ne prendrai pas de participation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est mon top coat également et il est génial. Comme toi je trouve juste que le pinceau est un peu fin mais bon à part cela rien à dire !<br /> Des bises !<br /> cheriehelene.blogspot.com
A
Moi j'utilise en ce moment le colorfix et le mavadry de Mavala.<br /> J'aime beaucoup le Mavadry, il me permet d'éviter d'attendre des heures que mon vernis sèche et de me faire des accros dessus alors que je viens de le poser.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité