Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
10 novembre 2011

GOMMAGE EXFOLIANT PEAU NEUVE CLARINS

J'ai eu l'immense plaisir de pouvoir tester , cet exfoliant de chez CLARINS (merci Clarins !)

Après quelques semaines d'utilisation , à raison d'un gommage par semaine (voir deux par moment !!!!!) Je vais vous livrer mon ressenti ...

 

Mais commencons , par l'opinion de la marque :

Aux Poudres de Bambou - Douce, Lisse, Ferme

Il affine et adoucit l'épiderme en éliminant impuretés et cellules mortes : c'est le soin indispensable avant tout traitement du corps, car il facilite l'absorption et accroît l'efficacité des produits de soins.

En stimulant le renouvellement cellulaire, il contribue à éviter et à effacer l'aspect capitonné.

La peau est plus résistante, plus ferme et douce au toucher.

 

Mon AVIS :

Dès l'ouverture du tube .. une petite pression et hop, je l'applique sur ma peau, et là, tous mes sens se mettent en éveil  !

Je masse délicatement en 'cercle' , une douce senteur , je dirai douce et gourmande vient titiller mes narines et là, c'est un pure moment de bonheur ... un instant , je m'évade de ma salle de bain ^^Bon, c'est pas le tout, mais faut tout de même que je revienne dans ma salle de bain lol ! pour faire couler de l'eau tiède sur ma peau et continuer mon rituelle en douceur ....

Ensuite j'applique sur mon visage une serviette , que je tamponne pour ne pas agresser ma peau ... et ............et ..................... MA PEAU EST DIVINEMENT DOUCE !

Aux poudres de Bambou , il est génial ! je vous le conseille vivement , et moi, qui est une peau très sensible , il ne m'irrite pas du tout  la peau .. cest LE CHOUCHOU de ma salle de bain !!!

 

Encore merci Clarins ! ah j'oubliai, je l'ai eu en 75 ml, dans le commerce vous le trouverez en 200ml pour 35.90 euros !

 

Et vous votre gommage ?

 

gommage clarins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh... Ce n'est pas censé être un gommage pour le corps?
V
chez Clarins, j'aime bien leurs gommages en pot de la gamme aromaphyto soins (le tonic et le relax (ce dernier n'existe hélas plus :-( et celui que tu présentes est aussi très bien, et surtout plus doux que les deux que je te cite ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 190
Publicité