Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
16 novembre 2011

CLARINS BAUME COULEUR LEVRES

Je me suis laissé séduire , par ce joli gloss de chez CLARINS , tout d'abord , car , je n'avais pas encore essayé de gloss de la marque , et aussi , sa douce couleur m'a émue (oui, je suis en mode douceur ! lol)

Voici ce qu'en dit la marque :

Ce baume gourmand allie couleurs subtiles, éclat et bénéfices soin pour sublimer les lèvres. Nourrit les lèvres en profondeur grâce à une action hydratante et apaisante pour une sensation durable de confort et une touche de couleur. S'utilise seul ou sur n'importe quel rouge à lèvres.

Mon avis :

Comme j'ai pris la teinte : 01 pink marshmallow , il a un rendu nude sur les lèvres , qui pulvérise vos lèvre d'une multitude de micro paillette concentrées . Mais appliqué , sur un RAL , il met tout de suite en valeur ce dernier !!!

Je suis donc satisfaite de ce joli gloss ...

Par contre son prix est de 14.90 euros ......La suite demain pour le match entre Séphora et Clarins !

clarins gloss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 188
Publicité