Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
21 novembre 2011

LES 1000 ET UNE NUIT

....... intense extrait 03 ......... minéral ...... bourjois .... voici les indices ... qui m'ont laissé croire , aux 1000 et une PAILLETTE !!!!!!!!!!! enfin plus 1000 paillettes !!!!

Ce FAP est nude , d'une douceur incroyable ! par contre , il faut appliquer un tenue , comme stay don't stray de benefit, pour faire accrocher les multitudes de paillettes ! sinon, au moindre clignement de l'oeil , vous allez vous demander , si une féé , ne serez pas entrain de vous soupoudrez des paillettes !!!! si si (lol)

Je l'aime bien, pour un maquillage ultra nude et chic à la fois !!!!!!! il existe en plusieurs teintes ...

Voila un article que je vous cite :

LA FORMULE HISTORIQUE FARD CUIT DE BOURJOIS
150 ans déjà que les Ombres à Paupières Bourjois embellissent la vie des femmes ! Cuits selon un procédé de fabrication unique, les fards INTENSE ont une texture soyeuse qui permet un travail précis des couleurs et une estompe exceptionnelle, même sur les teintes sombres.

Et en plus c’est bon pour mes yeux ! Intense a été conçu à partir de pigments minéraux. Hypoallergénique, elle ne contient ni parabène, ni parfum et convient au porteurs de lentilles.

 

UN RESULTAT MAQUILLAGE UNIQUE
Avec jusqu’à 87% de pigments minéraux, INTENSE révèle des couleurs d’une richesse insoupçonnée. Sélectionnés et dosés avec précision, ces pigments dévoilent toute leur richesse et leur profondeur au contact de la paupière. En un seul passage, la couleur est 2 fois plus dense qu’avec un fard classique Bourjois!

De plus, grâce à sa formule unique et sa technologue fard cuit, INTENSE tient jusqu’à 16 heures*!

Une gamme de 10 teintes exclusives pour toutes les occasions et toutes les envies :

- Les essentiels du maquillage, teintes illuminatrices et sculptrices (01, 02, 03, 09, 10)

 

Je pense que vous l'aurez compris : j'en suis FAN !!!!!!!! je vous laisse un lien, afin que vous puissiez découvrir les autres teintes !!!!

http://www.bourjois.fr/catalogue/maquillage/yeux/ombres_a_paupieres/intense

minéral bourgois (2)

minéral bourgois

mb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité