Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
7 décembre 2011

ELIXIR ULTIME KERASTASE

Quoi vous en dire ??? que c'est mon number one , dans ma salle de bain ???? que c'est MON CHOUCHOU ???

Oui, je l'avoue , depuis maintenant 1 ans ! à raison de tous les jours (oui, je me lave les cheveux tous les jours , ma coiffeuse s'en voit désolé pour moi ... bah faut pas ..... mdr lol) , c'est pour vous dire, à quel point il en faut peu, une seule pression suffit pour tous mes cheveux !!!!

Son odeur.. humm un délice ... divinement bon .... limite envoutant ..

Son effet ? une douceur immédiate et surtout , vos cheveux sont démêlés !!!!!!!!!!!!!! c'est un soin, ne l'oublions pas , et sur ma tête , c'est LE TOP DU TOP ......

Donc oui à 100% je vous le recommande !!!!!!!!

elixir kerastase

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah il me tentait déjà, mais je me lançais pas parce que j'ai plein de stock, tu vas finir pas me donner envie de craquer!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 188
Publicité