Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
13 décembre 2011

{HYDREANE légère}

Pour faire face à l'hiver , je voulais une crème hydratante pour peaux sensibles ... Direction LA ROCHE POSAY ( oui, c'est mon chouchou celui là )

Sa texture tourne plus vers un fluide , et puis elle porte bien son nom ???? légère !!!!!!!!!!!!

Pour les peaux sensibles normales à mixtes , hydrate, apaise, et réduit jour après jour la sensiblité cutanée... La texture est fraîche , elle pénètre rapidement, effet non gras , laisse une peau douce au toucher .

Et c'est une EXCELLENTE BASE DE MAQUILLAGE !!! et Ouiiiiii, j'en suis ravie !!!!!!!!

la roche posay creme

la roche posay (2)

Et vous ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je pense que cette crème pourrait convenir à ma petite soeur (27 ans la petite soeur ^^), elle a une peau ultrasensible et normale. De toute façon je ne pense pas qu'elle sera déçue par cette marque, moi j'utilise l'Effaclar M et elle est terrible ! Vive la Roche Posay !<br /> cheriehelene.blogspot.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité