Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
3 septembre 2011

Tag : 7 secrets sur moi, avec mon kreative blogger award

Hello !!! Voici mon tout 1er tag sur mon blog !!! je viens d'être tagée par la gentille lifeofmaterials ! merci beaucoup à toi miss , d'avoir eu , une pensée pour moi !!

Allez c'est partie !

kreativbloggeraward14

Le concept : Vous révelez 7 secrets sur ma pomme  !

Allez vous êtes prêtes ??? let's gooooooo !

Le 1er secret :

Je suis grande ! et oui 1.82 m , et lorque j'étais ado , et même encore à 32 piges , j'entends toujours : tu aurais pu être basketteuse ! mais oui, biensur ! et pourquoi pas top model ??? of course ! Donc , vous savez déjà , que je suis une grande nana mdr !

Le second secret :

Dans 23 jours, cela fera 7 ans que je suis avec mon Mari et 2 ans que nous sommes mariés !

Le 3ème secret :

Et bien , comme je vous raconte my life sur ma vie privée ... surtout ne sortez pas vos mouchoirs  ^^ , cela fera 1 an 1/2 , que mon fils nous a quitté ..... hooop , je file au 4ème secret ...

Le 4ème secret :

Je suis addict , mais une accro au make up ! tellement accro, que si je ne me raisonnai pas , j'en acheterai tous les jours !!!!!!!! pfffffffff

Le 5ème secret  :

Parlons vie pro ! je suis Joaillière , enfin du moins, je l'ai étais , j'ai fais une école de joaillerie , ensuite , j'ai exercé 10 ans , j'étais responsable d'atelier (créations,dessins ...) , puis dans la même foulée , j'ai passé une formation pour être styliste ongulaire ... j'ai exercé ce métier en parallèle des autres que j'ai fait...

Le 6ème secret :

Je déteste , les gens qui juge les addicts au make up , comme je suis , j'ai une envie de le mettre une claque !!!! marre d'entendre : c'est n'importe quoi ! de dépenser son argent la dedans ! , mais M**** , je fais ce que je veux de mes sous ! je travail , je paye mes factures .. bref , j'ai aucun à rendre !! !! grrrrr

 

Le 7ème secret :

Etant ado , je prenais des cours de danse ! et si !!! classique, jazz,moderne,pointe .......euh à présent , c'est marche à fond et vélo !!!!!!

 

A mon tour  de tagger ! j'ai rempli mon challenge :

1.remercier la personne qui vous à tagger

2.insérer ce billet en joignant le logo

3.metre le lien de la personne qui vous a tagger

4.révelez 7 secrets sur vous

5.récompensez à mon tour 7 blogs

6.présentez les liens des blogs

7.prévenir les 7 bloggeuses

Afin de ne pas RE-TAGGER les mêmes personnes , et vu aussi le peu de contact que j'ai sur hellocoton , je laisse la liberté à celles qui me liront , de participer à ce tag  !!!!!!!!!!

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waaaa je te pensais petite lol <br /> sèrieux !! tu es grande tu as de la chance<br /> en plus tu es belle de l'extérieur mais tu as aussi une beautée intérieur que peu de gens ont<br /> je suis fière d'avoir une amie comme toi <br /> tu es merveilleuse
A
Je t'en prie ma belle c'est avec plaisir ^^<br /> 1) 1m82 en effet c'est grand =D 10cm de plus que moi ^^<br /> 2)Un bel anniversaire qui se prépare ?<br /> 3) :( je ne sais pas comment c'est arrivé mais je pense à vous, je ne peux même pas imaginer !<br /> 4) Aaah ça... Le make up a ses raisons que la raison ignore !<br /> 5) Ooh le beau métier :)<br /> 6) AMEN !<br /> 7) Moi j'ai fait 5 ans de danse moderne ^^<br /> <br /> Merci de tes réponses en tout cas !<br /> xxx
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 188
Publicité