Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
3 novembre 2011

LIEARC DIOPTI GEL YEUX

Il fait partie de ma trousse de toilette , depuis 6 mois ....en fait, c'est mon secour royal, quand mes yeux sont over fatigués !!!!

Promesse tenue ???

Allons lire ce qu'en dise Lierac :

Indications:
Le gel Lierac Dioptigel est indiqué pour retendre la peau, lui redonner sa tonicité afin d'atténuer les poches sous les yeux.

Propriétés:
Lierac DIOPTIGEL Gel réducteur des poches contour des yeux est composé d'un complexe à l'Alchemille, au Lierre, et à la prêle, associé à l'extrait de Camomille pour décongestionner la peau du contour de l'oeil. Non gras, ce soin anti-poche améliore l'élasticité et la tonicité de l'épiderme sensible. Les poches s'estompent, et le regard révèle tout son éclat.

Conseils d'utilisation:
Appliquer le gel réducteur de poche dioptigel matin et soir. Du bout des doigts, faire pénétrer le produit par un massage lent et musculaire. vous pouvez terminer l'application par quelques pressions.


Notre avis:
Fatigue, rétention d'eau, graisses, ou mauvaise circulation sanguine sont les causes des poches sous les yeux. Ce soin décongestionne efficacement la peau sensible du contour de l'oeil pour réduire en douceur les poches souvent plus présentes au réveil.

Pour ma part :

-c'est un soin à base de plante , sa texture gel est agréable .

-Une sensation de frais immédiat , les poches s'estompent au bout de quelques heures ..

Je précise, que je n'ai pas de poche en général, sauf, quand je passe une mauvaise nuit ; ou que je suis fatiguée .

-C'est peut être pour cela que se soin m'agit de suite .

Son prix : 16.90 euros les 10 ml

yeux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 190
Publicité