Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
4 novembre 2011

EUCERIN DERMODENSIFYER

Je l'avoue , c'est écrit que c'est un soin pour les peaux de 55 ans !!! of course !!!!!!!! je suis largement loin de cette âge là, même si j'ai tout juste passé la trentaine !!!!!!

En fait , c'est la vendeuse , qui me l'a conseillé , car il est fortement concentré , et cible et prévient des vieillissements cutanés..

Je me suis dit : WHY NOT ? je vais juste le tester sur quelques mois , histoire de voir ...

Bon, un tour sur ce qu'en pense EUCERIN :

Il accélère le processus naturel de renouvellement cutané pour une régénération naturelle en profondeur.
La combinaison puissante de l'Arctiine et des Peptides d'Apiacées réactive et accélère la production de collagène et des cellules dites de remplissage.

En seulement quelques semaines, le maillage du tissu conjonctif fin et fragile devient plus compact et fortifié, la peau est redensifiée.
Enrichi en Dexpanthénol, ce soin favorise la régénération cellulaire. pendant la nuit.

Et mon avis de testeuse :

-Une crème très légère , et non épaisse .

-Laisse la peau douce , et ne graisse pas la peau .

-Au réveil, ma peau est tendue , et nettement plus jolie qu'avec une crème classique .

-une note de parfum, que je ne serais vous dire  , très agréable , non entétante.

Est ce que je racheterai cette crème, pour tout vous dire, je n'en sais rien ! je pense rester dans la marque , voir de nouveaux horizons ...

Perso, je ne peux pas vous venter les bienfaits de cette crème, car , il est vrai que sur une peau d'une trentainère , le résultat est pas le même que sur une peau beaucoup plus mature , mais elle me plait bien tout de même ...

eucerin

Son prix  : 26.70 euros les 50 ml , sérieusement , rien à dire sur le prix (pour ma part)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 189
Publicité