Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
1 février 2012

OPHYCEE GALENIC

Voilà , ma nouvelle routine ! Du matin et du soir ! puisque la crème et le sérum , peuvent être utilisé le matin/soir .

Pourquoi??????? j'ai pas eu le choix !!! ma peau, me le fait sentir , il y a quelques jours.. Ca à commencer , par des petits picotements ... puis , une sensation de chaleur, pour finir à un aspect brulé !!!! ma peau est devenue rouge , comme si, j'avais eu , un coup de soleil !!!!

De suite , direction la pharmacie , et ma gentille pharmacienne, me demande mon rituel de soin .... je lui explique ... après 30 minutes de blablablaaaaaaaaaaa , j'ai compris , que les composants des soins se sont entre choqués !!!! en fait , elle m'a expliqué , que parfois beaucoup de personnes n'étaient pas réactives du tout , mais par contre au fil des années, ils pourraient voir leur peau changer (mixte devenir sèche etc.....)  mais au fil du temps .

Pour ma pomme , ce fut au bout de deux ou trois moi, je pense !!!!!!!!

Je me suis donc dirigée , vers GALENIC Ophycée au concentré pure d'algues bleues... une pure merveille , une senteur divine , et une texture inoubliable ! qui se fond sur la peau, pour la laisser toute douce et parfumée ! une pure merveille..., le sérum est blanc et la crème bleuté... j'ai donc commencé par le sérum , qui je répète ce met avant le soin !  pour activer l'effet du soin à venir ....puis la crème correcteur ....

Le soin contour des yeux , me tentent aussi !!! d'ailleurs , ma pharmacienne m'en a donné 4 échantillons !!!! car étant donné que je me suis acheté all about eyes de clinique , je ne voulais pas m'en séparer car il est trop top, et , comme le soin contour des yeux , ne se mélange pas au reste , de ce coté là, ça va aller .....

Déjà la gamme galénic ophycée, propose une large gamme en fonction de chaque tranche d'âge .. moi, j'ai pris celle ci, car m'approchant des 35 ans .. enfin, j'en suis loin mdr (bientot 33 ans en juillet ), mais , je l'affirme C'est MA GAMME DE SOINS DONT JE SUIS ADDICT !

 

Alors VERDICT , j'ai jeté (oui , et ça , je peux le certifier !!!!! c'est vrai de vrai !) ma crème sorbet Dior , un soin Lancôme . Oui je suis folle ! mais je ne voulais pas les revendre ! pourquoi? déjà pour un minimum d'hygiène, car même si je prélève la crème avec une spatule , le facteur 0 , n'existe pas ! et puis , je me suis dit, que ça pourrait aussi bien arriver à une personne qui me l'acheterai (avoir réaction cutanée ) donc, j'ai pas voulu avoir de soucis ! ^^

 

Et vous ???? ça vous ai déjà arrivée ????????

galenic

JE CITE:

Bénéfices produit
Parfaitement hydratée et visiblement raffermie, votre peau retrouve une nouvelle jeunesse.
Fiche détaillée
La nouvelle force rajeunissante du concentré pur d'algues bleues pour des effets lissants et raffermissants intenses.
Ce soin quotidien a été conçu pour combattre efficacement les effets du vieillissement.
Avec cette crème de texture fondante, les rides se comblent dès les premières applications, le maillage de surface de la peau se resserre.
Jour après jour, la peau est hydratée et retrouve fermeté, élasticité et souplesse.
Conseil d'utilisation
Appliquez matin et/ou soir en légers mouvements circulaires ascendants sur le visage et le cou.
Composition
Issu de 20 ans de recherche, le concentré pur d'algues bleues est une fraction hautement active de l'algue bleue à l'origine même de la vie sur terre. Cet actif naturel stimule le renouvellement cellulaire et la production naturelle de collagène et d'élastine, pour un pouvoir anti-oxydant et rajeunissant exceptionnel.
La fibrilline optimise l'élasticité de la peau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup la marque ! J'ai d'ailleurs le masque ophycée (dont j'avais fait une revue, si jamais elle t'intéresse pour compléter ta gamme ;)) que j'apprécie, même s'il n'est pas directement pour ma tranche d'âge il hydrate vraiment bien la peau.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité