Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
19 mars 2012

Mes boîtes à NANA !

Hello les miss !

Il y a quelques jours , Bellatitude , nous présentait , la nouvelle collection des boîtes NANA..... en lui laissant un ti com ... et avec quelques papottages ..... j'ai eu l'envie à mon tour de vous présenter , la nouvelle collection des boîtes NANA , mais en version plus petite (vous pouvez la trouver dans les voiles fins et discret )

Bellatitude , vous résume super bien , sur cette nouvelle collection , je vous invite donc à vous rendre sur son blog , par ici.

Alors pour commencer , voici mes tites boîtes .... sur chaque collection .....

boites nana (2)

Et voici , cette fameuse mini boîte  ..

boites nana (3)

Elle existe en différente couleur , j'ai choisi, celle ci , pour son coté chic ..... et puis je l'avoue , je suis accro à ces tites boîtes !!

boites nana

Encore merci à Bellatitude pour son ravissant article sur les boîtes NANA

Et vous ????? en avez vous ???? montrez les nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai aussi mais après je ne sais plus quoi en faire mais c'est plus fort que moi quand je vois qu'il y a un e boite offerte je prends cette version.<br /> <br /> J'aime beaucoup la boite avec les macarons.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité