Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
15 février 2012

-TAG AWARD BY BETTYBOOP -

Je suis vraiment touchée , je fais partie des 15 personnes qui se sont vu attribuer un award par Bettyboops !! merci vraiment ma toute belle !!! tu es adorable !!!!!

Alors la règle se veut , que je dois remercier la personne qui me l'a attribué (c'est déjà fait ^^), de raconter 7 choses sur ma pomme (bin à force , vous allez mieux me connaître que mon mari lol) et de décerner ce award à 15 autres blogs(oulala , je vais m'éclater !! )

Bon 7 choses sur ma pomme , let's gooo  ^^

1.Je déteste sortir , sans être maquillée , donc même si j'ai pas le temps , et bien je le prends  mdr!

2.Je lave mes cheveux TOUS les jours (oui je sais, c'est pas conseillé , mais moi, quand je prends ma douche , bin, je fais tout !)

3.J'aimerai avoir mon coin make up, avec une belle coiffeuse(et vu que j'ai l'ensemble complet de ma chambre , ça va être dur ) car il n'existe pas de coiffeuse dans le modèle que j'ai :(

4.J'adore la vanille (autant en parfum, que dans les desserts!)

5.Je fais mon ménage tous les jours (oui, c'est un de mes cotés maniaque lol)

6.Je suis une addict du thé !

7.Je fais 1h30 de Fitness par jour .

 

Voilà !!!!!!!! des tis truc en plus ......

Alors , les  blogueuses pour les awards sont :

Toutes celles qui l'iront ce gentil tag !! et qui voudront bien se prêter au tag !!!!!!(désolé , mais cet award fait des ravages sur la blogo et pas mal de blogueuses l'ont déjà ) ^^

En tout cas, sachez que je suis fan de vous toutes (sinon, je ne me serez pas abonnée à vos blogs ou votre page hc) !!!!!

Des bisous à toutes !!

sag_awards_logo_1323960079

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 188
Publicité