Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
18 juillet 2012

/852/

 

C'est quoi ce titre ???? lol !

Je vous présente le 852 Coral Pearl de Gemey . Depuis un moment , je me laisse tenter , par des couleurs corails , orangé ......je commence donc en douceur avec celui ci ... (à présent ça va faire 1 mois que je le possède et j'en suis toujours conquise , mais depuis d'autres ont pris leur place dans mon tiroir et croyez moi , il y en a des pep's !! je me surprend moi même mdr ! )

Sa texture est toute douce, elle laisse les lèvres satinées . Il hydrate en surface et sa tenue est correct , bon, une tenue normal quoi !

ralral (4)

ral (5)

Le Packging est sympa !!! pour ma part , j'aime le son tube transparent orangé , je retrouve plus facilement la couleur parmis mes autres tubes !!!

Et vous l'avez vous testé ??????? aimez vous la couleur corail ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai le 278 rose diamond mon seul rouge a levre ofer par mon cheri et je l'adore mes pas facille a trouvé , je l'ai chercher lontemps
S
Moi aussi je me suis beaucouplaissée tenté par le corail ces derniers temps, malgres le manque de soleil !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 187
Publicité