Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
7 août 2012

Vous ne rêvez pas :)

Hello !!!!!!

Comme le titre le dit de lui même ..... vous et JE ne rêve pas !!!!!! il est tellement RARE que je porte du vernis ! que ça vallait au moins un article ! mdr !!!!

Pourquoi , RARE??? car j'ai HORREUR que mon vernis s'écaille , au bout d'une journée ! même avec un bon top coat !!!! donc , ça devrait dire que je dois l'enlever le soir même !!!! ......

Bref , depuis un moment je recherchais LA couleur pastel du moment ! pas le orange pétant de tel ou tel marque , mais bien PASTEL .

Et le coup de coeur fut pour le numéro 51 : corail pastel d'Yves Rocher !!!!!!! acheté ce week end à -50% (pas de quoi se priver , j'ai du le payer dans les 3 ou 4 euros !)

Pour la haute couleur , cela reste le pastel ! donc tout doux , il colore juste à peine ! et au moins si il y a un accro .... ça se voit casi pas !!!!!!!!!

Pour la haute brillance , la je vote à 200% , il est tel un GLOSS !!!!! un MIROIR !!! j'ai testé de le porter sur trois jours ! oui oui !!! un exploit !!!!!!!!! le glossy s'endort ! au bout du 3ème jour ! mais bon , faut pas non plus trop en demander ! mdr !!!!!

Alors conquise la fée ??????? OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous ????

vernis yr

vernis yr (2)

vernis yr (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que les vernis Yves rocher sont vraiment brillants j'ai un noir et un marron et ils sont super brillants. Celui ci est très sympa.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 193
Publicité