Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
19 novembre 2012

Maquillage vert , défi avec Marion !

 

Hello les filles !

Voilà, je suis une grande fan de Marion Melle Blush , J'apprécie ces vidéos , sa simplicité , son naturel .... et donc suite à sa vidéo de MU de Rihanna , je lui avais posté que j'essayerai à mon tour, puisque j'ai également les yeux verts , et que mêmes sur les yeux verts , un MU vert ne fait pas fade !!!!

Donc Ma tite Marion (pour ceux qui voudrait voir son MU et vidéo , cliquait sur son prénom ) voici ce que j'ai fait , avec ma version !!

mu vert ystl (5)

On ne fait surtout pas attention à mes sourcils de M****, hélàs fut une époque ou le trait méga super fin existé ! et évidement , depuis que je souhaite une belle courbe , il repousse comme des poils de balai ptdr ! euh perso cela fait 1 an !! que j'essaye ... brrrrouuuuu désespérée que je suis :(

mu vert ystl (6)

Alors voici ce dont je me suis servie :

mu vert ystl (7)

-YSL n°6

-Color tatto 45 infinite white

-muf eyeliner

-501 nude ingenue

-effet faux cils maybelline

-Et un soupçon de the vice De UD Junkie

Et pour finir , bah oui, une photo ... pfiouuu z'aime pas ça les photo de ma trombine , mais bon ...... et pour vous répondre c'est mon MU d'aujourd'hui et je le porterai jusqu'à ce soir sans soucis ! comme j'ai mis un haut un peu vert ... ça me dérange pas ^^

mu vert ystl (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'ai aussi cette palette YSL elle est magnifique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 186
Publicité