Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Beauty
20 novembre 2012

Nail Art express apprivoisé !!

Bonjour !!!

Depuis mon article de Lundi , j'ai eu le temps de me faire la main !!! voici ce que ça donne :)

nail art fauve

Voici les produits :

-Vernis de Base Mavala : je l'adore , il protège mes ongles des vernis , c'est une excellente base !

-Gosh Sparkle : un très joli Nude Pailleté , une seule couche suffit ! une couvrance parfaite !

-Le Kit Nail Art Express de Maybelline , avec le vernis noir d'un autre kit que j'avais eu .

-YR transparent pailleté : Etant donné que je suis en "panne" de Top Coat , j'me suis dit que ce dernier pourrait me dépanner ! et bien , je ne suis pas déçue ! il a très bien fixé mon nail art !!!!!!

-Le soin pour les cuticules : Huile à la Vanille , désolée , impossible de vous dire la marque ! elle est effacée !

nail art fauve (2)

Je dois l'avouer , Je ne porte pas tout le temps de vernis .... je ne suis pas une accro !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 187
Publicité